Author Topic: [résolu] Pop-up avec SmoothGallery  (Read 5382 times)

Offline JMJ

[résolu] Pop-up avec SmoothGallery
« on: February 26, 2008, 10:19:05 PM »
Bonjour à tous,
J'aimerai créer une galerie photo avec SmoothGallery (jusque là pas de problème) mais je voudrai que cette galerie photo s'ouvre sous forme de pop up. Est-il possible de réaliser cette manip ? et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos idées ou vos conseils.
A+
JM
« Last Edit: January 31, 2009, 02:17:27 PM by JMJ »

Offline marccouture

Re: Pop-up avec SmoothGallery
« Reply #1 on: February 29, 2008, 06:38:32 PM »
Parles-tu de la gallerie elle-même ou des photos individuelles?  Pour le second cas, tu retrouves à même les paramètres du module l'option intitulée "Open direct links in:", qui te permets de paramétrer l'ouverture des images dans une nouvelle fenêtre ou non.  Il y a sûrement moyen d'ajouter une autre option en incluant le bon code dans le module lui-même pour en arriver à tes fins...
Marc C.

Offline JMJ

« Reply #2 on: March 01, 2008, 03:09:04 PM »
Salut Marc,
en fait j'aimerai que la galerie elle-même s'ouvre sous forme de pop-up. Et là j'avoue que je sais pas comment m'y prendre.
A+

Offline JMJ

« Reply #3 on: January 21, 2009, 06:46:40 PM »
Hello,
Je re-up ce vieux post car ma question est toujours d'actualité : j'aimerai faire apparaître une gallerie photo dans une pop up mais impossible ... vous avez des idées ?

Offline JMJ

Re: [résolu] Pop-up avec SmoothGallery
« Reply #4 on: January 31, 2009, 02:22:41 PM »
Bonjour,
Au final et en bidouillant, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Pour ceux que ça intéresse voici la manip (je ne sais pas si j'ai bien procédé, mais en tout cas, ça me va  :wink: )
J'ai commencé sous wb à faire une page comprenant ma galerie, puis j'ai copié le code de cette page pour le coller sous notepad. Ensuite, j'ai enlevé de ce code les éléments renvoyant au template utilisé afin de ne garder que le module smoothgallery. J'ai uploadé ce fichier php à la racine du site. Sur mon autre page comportant les liens vers cette galerie, j'ai défini les propriété du lien en choisissant les valeurs de la pop up.
Et voilà, ça fonctionne. C'est tout bête au final, j'aurai du me creuser la tête un peu plus  :-P

postern-length