Author Topic: je ne comprend pas?? Specify the Group(id) _RÉSOLU!!  (Read 2969 times)

Offline Évatoupin

je ne comprend pas?? Specify the Group(id) _RÉSOLU!!
« on: February 01, 2011, 03:22:28 PM »
Bonjour a tous et je vous remercie d'avance de m'aider à trouver comment ce code fonctionne... :-D

Voici le template retenu par mon client, je monte un démo, mais je suis bloquer au bloc de nouvelles… D’habitude en le sélectionnant dans "réglages et gestion de rubrique"on y ajoute les nouvelles que l’on veut, mais là ça ne fonctionne pas.

Dans la page index voici le code qui y apparait et c’est nouveau pour moi.

dans Gestion des rubriques  j’ai option :  « leftSidebar »  je ne comprends pas le code, même en le traduisant j’ai essayer pendant plus de

Voici un template avec l’adresse  et le code dans index.php (news) :  http://514-inspection.com/  

------------------------------------------------------------
<h2>Aktuelle News</h2>
                         <?php
               // Specify the Group(id) you want to read the news from or 0 for all groups
               $group = ;

// Specify number of newsitems
               $limit=10;

// Specify read more text
               $readmore = "lire suite.";

// Query for obtaining stuff from a group
               $query = "SELECT * FROM ".TABLE_PREFIX."mod_news_posts WHERE group_id = $group and active = 1 ORDER BY position DESC LIMIT 0, 10;";

// Query for all groups ; )
               if ($group<1 ) {
                 $query = "SELECT * FROM ".TABLE_PREFIX."mod_news_posts WHERE active = 1 ORDER BY position DESC LIMIT 0, 10;";
               }

// No changes needed here, maybe for output!

global $database;

$result = $database->query($query);
               $total = $result->numRows();      // how many items are there?

if ($total>1) {                   // at least 2 needed for 2 news items
                 $data = $result->fetchRow() ;   // get left item
                 $data2 = $result->fetchRow() ;  // get right item
                 echo '<p><b>'.$data['title'].'</b><br />'.$data['content_short'].'<a href="'.WB_URL.PAGES_DIREC TORY.$data['link'].PAGE_EXTENSION.'">'.$readmore.'</a></p>';
                                           echo '<p><b>'.$data2['title'].'</b><br />'.$data2['content_short'].'<a href="'.WB_URL.PAGES_DIREC TORY.$data2['link'].PAGE_EXTENSION.'">'.$readmore.'</a></p>';
               }
               else {
                 echo '<span><a href="http://www.escpro.de" title="escpro design">escpro</a></span>';
               }
               ?>

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci encore, une chance que vous êtes là :)

Éva Toupin
« Last Edit: February 01, 2011, 06:56:01 PM by Évatoupin »