Author Topic: Comment appeler le meme Calendrier de deux pages differentes  (Read 9231 times)

Offline jsn

• Just testing!!
Comment appeler le meme Calendrier de deux pages differentes
« on: October 29, 2009, 03:21:47 AM »
Salut a tous

Je suis en train de développer un site multilingue et j’ai charge un « Add-on » pour ajouter un Calendrier d’événements sut la page. Je me suis rendu compte que si j’appelle ce calendrier de deux pages différentes il génère deux calendriers différents, donc voici ma question. Comment puis-je faire pour montrer le même calendrier depuis les deux sous-menus ? 

Ensuite je voudrais donner accès à quelques utilisateurs s pour renter des évènements. Comment puis-je le faire ?

Merci

Offline Xagone

• Developper
    • Xagone Inc
Re: Comment appeler le meme Calendrier de deux pages differentes
« Reply #1 on: December 01, 2009, 01:49:05 AM »
Pour créer un accès il faudra que tu aie créer un groupe du genre "gestionnaire" dans Accès. tu affiche les options avancé et tu lui permet de manipulé le module que tu veux, mais tu décoche ce que tu ne veux pas qu'ils fassent.
ensuite tu va dans les parametre de chacune des pages que tu veux leur donner le droit (qui contient le calendrier) et tu donne accès au groupe que tu as créer (par défault ils n'on pas accès à l'administration d'aucune pages)

et maintenant tu peu créer des utilisateur avec le groupe que tu as fait

WB est fait pour pouvoir avoir une multitude d'instance de chaque module, la seule manière connus présentement d'avoir le contenue identique d'une page à l'autre c'est d'utilisé le module "section picker" qui te permet d'afficher le contenu d'une section d'une autre page, là ou tu veux. En prime, la langue de la page compte, donc le module est identique, mais dans la langue de la page courrante.
Xagone Inc. (formerly VotreEspace)
http://xagone.com/