Author Topic: Module News : Afficher le nombre de commentaires  (Read 3288 times)

Offline wighie

Module News : Afficher le nombre de commentaires
« on: January 10, 2009, 06:20:32 PM »
Bonsoir,
Je continue mes pérégrinations avec le module News (Version 2.7 avec WSB 2.7). Je souhaite afficher le nombre de commentaire pour chaque news. J'ai trouvé sur le forum anglais un post dont il était question de cette modification.

J'ai donc rajouter à la page view.php le code suivant :

Code: [Select]
$vars = array('[PAGE_TITLE]', '[GROUP_ID]', '[GROUP_TITLE]', '[GROUP_IMAGE]', '[DISPLAY_GROUP]', '[DISPLAY_IMAGE]', '[TITLE]', '[SHORT]', '[LINK]', '[DATE]', '[TIME]', '[USER_ID]', '[USERNAME]', '[DISPLAY_NAME]', '[EMAIL]', '[TEXT_READ_MORE]', '[COMMENTS_COUNT]');
                if(isset($users[$uid]['username']) AND $users[$uid]['username'] != '') {
$query_comments = $database->query("SELECT title,comment,commented_when,commented_by FROM ".TABLE_PREFIX."mod_news_comments WHERE post_id = '".$post['post_id']."'");
                $comments_count=$query_comments->numRows();
                    if($post_long_len < 9) {
                        $values = array(PAGE_TITLE, $group_id, $group_title, $group_image, $display_group, $display_image, $post['title'], $short, $post_link, $post_date, $post_time, $uid, $users[$uid]['username'], $users[$uid]['display_name'], $users[$uid]['email'], '');
                    } else {
                        $values = array(PAGE_TITLE, $group_id, $group_title, $group_image, $display_group, $display_image, $post['title'], $short, $post_link, $post_date, $post_time, $uid, $users[$uid]['username'], $users[$uid]['display_name'], $users[$uid]['email'], $TEXT['READ_MORE'], $comments_count);
                    }
                } else {
                    if($post_long_len < 9) {
                        $values = array(PAGE_TITLE, $group_id, $group_title, $group_image, $display_group, $display_image, $post['title'], $short, $post_link, $post_date, $post_time, '', '', '', '', '');
                    } else {
                        $values = array(PAGE_TITLE, $group_id, $group_title, $group_image, $display_group, $display_image, $post['title'], $short, $post_link, $post_date, $post_time, '', '', '', '', $TEXT['READ_MORE'], $comments_count);
                    }
                }

Et depuis l'administration, news et Settings, j'ai mis
Code: [Select]
<a href="[LINK]">[TEXT_READ_MORE]</a>
  ([COMMENTS_COUNT] commentaires)
... dans la partie "boucle post".

Résultat... coté public, je me retrouve avec un "blanc" en lieu et place du chiffre... Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance ;)

[gelöscht durch Administrator]

Offline Luckyluke

• Let's Rock
Re: Module News : Afficher le nombre de commentaires
« Reply #1 on: January 10, 2009, 06:53:39 PM »

Offline wighie

Re: Module News : Afficher le nombre de commentaires
« Reply #2 on: January 17, 2009, 08:35:08 PM »
Je ne connaissait pas ce système... je vais l'essayer.
Cependant m'a question portait sur quelque choses de plus "basique". Sur la page principal - celle qui permet de [Read more] - je souhaiterais rajouter le nombre de commentaire disponible, de sorte à avoir par exemple

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco
[lire la suite] (7 commentaires)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco
[lire la suite] (2 commentaires)

Voilou, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la ;)
merci d'avance

postern-length