Author Topic: Formulaire d'inscription en tant que user  (Read 3175 times)

lito

• Guest
Formulaire d'inscription en tant que user
« on: December 11, 2008, 05:09:41 PM »
Bonjour à tous,
je m'occupe d'un site réaliser sous WB et j'aimerais que les visiteurs lambda du site puissent s'incrire comme 'user'.
Je n'ai pas trouver de module ni de snippets pour ça. Cela ne semble pas possible sans être identifié comme administrateur. Auriez vous une solution ?

Le fonctionnement serais le suivant :
un visiteur du site souhaite s'inscrire il rempli dans un formulaire toutes les informations concernant les users (comme dans le backend) dans un premier temps il n'est pas activé, après vérification par un des administrateurs il serait activé.

Enfait j'ai déjà vu ce formulaire sur un site WB (registration form) mais je n'est pas trouver le module ou le snippets à télécharger. (je pense que c'est du fait maison et je ne suis pas sur d'être capable de programmer ce formulaire).

Est-il possible de le télécharger ou l'un de vous pourrait-il m'expliquer comme faire.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

LITO

www.e.lito.fr

Offline Luckyluke

• Let's Rock
Re: Formulaire d'inscription en tant que user
« Reply #1 on: January 02, 2009, 06:05:43 PM »
Bonjour,

Il y a un module de newsletter (voir ici). Malheureusement, vous n'avez besoin que d'une adresse e-mail à partir.

Ou dans un formulaire. Ensuite, vous avez copie les données dans un database.
Tu veux dire une sorte de répertoire où les gens eux-mêmes les coordonnées de l'introduction d'un modérateur doit l'approuver. Je pense que quelque chose n'existe pas ici.

Excusez mon mauvais français.

Grtz,
Luc

lito

• Guest
Re: Formulaire d'inscription en tant que user
« Reply #2 on: January 05, 2009, 11:11:28 AM »
Salut et merci
pour ta réponse mais du coup j'ai trouvé une solution qui se passe d'un formulaire comme ça et qui répond aux besoins de ma cliente.

Bonne année.

postern-length